Transformer l'idée en réalisations
LinkedInTwitter
10 Juillet 2015

Laserax conclut une nouvelle ronde de financement de 1,2 M$

SOVAR, qui collabore avec Laserax depuis plus de trois ans, tient tout particulièrement à souligner que l’entreprise a conclu récemment une nouvelle ronde de financement de 1,2 millions de dollars. Cet investissement lui permettra d’accélérer le développement et la mise en marché d’une nouvelle solution de marquage laser et de traçabilité des métaux, notamment pour le secteur de l’aluminium.

Ce soutien financier permettra également à Laserax d’exporter sa technologie de marquage à l’échelle internationale dans le but de s’établir comme un leader dans le secteur de la traçabilité industrielle par laser.

Pour toute information additionnelle, voir le communiqué suivant :
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2015/09/c1908.html

À propos de Laserax

Laserax s’est donné comme mission d’être la référence en matière d’ingénierie de procédés de traitement laser de matériaux. Plus spécifiquement, l’entreprise commercialise des solutions dans les secteurs des métaux, des polymères, du bois, du textile, de l’emballage et de l’alimentaire. Laserax fabrique des systèmes laser de marquage, de découpe et de soudure innovants qui répondent aux besoins de sa clientèle diversifiée. La société offre également son expertise aux fins d’études de faisabilité, d’intégration industrielle de technologies laser et de sécurité laser.

Pour de l’information additionnelle sur Laserax, veuillez consulter le
Site Web-Laserax

.