Transformer l'idée en réalisations
LinkedInTwitter
26 Novembre 2015

INTELLI3 obtient une aide financière de 206 250$ de la Ville de Québec pour réaliser une vitrine technologique

SOVAR, qui collabore avec INTELLI3 depuis 2007, est fière de souligner que la Ville de Québec a annoncé aujourd’hui l’attribution d’une aide financière de 206 250$ à l’entreprise. Cette aide a été rendue possible par le biais du programme de Vitrine technologique de la Stratégie de développement économique de la Ville de Québec. Ce projet permettra de développer de nouvelles pratiques innovantes à la Ville de Québec, offrant aux analystes en transport un système intégré, performant et adapté à leur vision à long terme des systèmes de transports intelligents (STI).

Ce projet de démonstration, d’une durée de deux ans, sera amorcé en janvier 2016. Il permettra à INTELLI3 de démontrer l’utilisation de sa technologie Map4.

En collaboration avec le Service des transports de la Ville de Québec, INTELLI3 développe une solution d’intégration des données de comptages de véhicules. Cela permettra une exploitation cartographique de l’inventaire, ainsi que l’analyse en ligne des volumes de véhicules par direction pour le secteur de Sainte-Foy-Sillery et Cap-Rouge.

Pour toute information additionnelle, voici le
lien hypertexte