Transformer l'idée en réalisations
LinkedInTwitter
14 Mars 2016

Des entrepreneurs de trois entreprises accompagnées par SOVAR dans la liste « Leaders de demain »

SOVAR félicite les jeunes entrepreneurs des entreprises AddÉnergie (M. Louis Tremblay), Laserax (MM. Alex Fraser et Xavier Godmaire) et Robotiq (MM. Samuel Bouchard et Jean-Philippe Jobin) qui ont été retenus par Le Soleil dans le cadre du dossier « Nos leaders de demain ». Rappelons brièvement que ces trois entreprises, issues de travaux de recherche réalisés à l’Université Laval, bénéficient de l’appui de SOVAR depuis plusieurs années.

Cette liste, établie par Le Soleil, regroupe 33 jeunes entrepreneurs de 40 ans et moins dans 20 entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Ils ont été choisis parmi plus d’une centaine de noms pour, entre autres choses, leur détermination, la capacité d’influencer leur milieu, de faire bouger les choses sur l’échiquier économique, leur capacité de créer de la richesse et de faire naître de nouveaux emplois.

Un événement, organisé par Le Soleil, a eu lieu le 10 mars dernier au Musée de la civilisation ; il réunissait ces leaders de demain ainsi que des représentants des groupes économiques consultés. Le Soleil a également publié une série d’articles sur ces leaders ainsi qu’un cahier spécial dans son édition du samedi 12 mars.

Pour toute information additionnelle, voir le dossier complet sur le site du Soleil :
dossier sur le site du Soleil