Transformer l'idée en réalisations
LinkedInTwitter
23 Mars 2011

AddÉnergie obtient une aide financière du gouvernement du Québec de 763 000$

SOVAR, qui accompagne l’entreprise AddÉnergie dans le développement de sa technologie de bornes de recharge pour véhicules électriques depuis 2 ans, est fière de souligner l’octroi par le gouvernement du Québec d’une aide financière de 763 000$ pour le développement et la démonstration d’une borne de recharge qui intègre plusieurs fonctionnalités pour affronter les conditions climatiques nordiques.

Cette annonce fut faite le 18 mars dernier par la vice-première ministre, ministre des Ressources naturelles et de la Faune et ministre responsable du Plan Nord, Mme Nathalie Normandeau, en compagnie du ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad.

Pour toute information additionnelle, voir le communiqué de presse suivant : Communiqué

À propos de AddÉnergie

L’entreprise AddÉnergie Technologies Inc., conçoit, développe et commercialise des systèmes de bornes de recharge intelligentes destinées aux véhicules électriques et hybrides rechargeables. Grâce à la réalisation de ce projet, le Québec pourra se doter et bénéficier d’une infrastructure de recharge fiable, sécuritaire et adaptée à son climat nordique pour les véhicules électriques.

Pour de l’information additionnelle sur AddÉnergie, veuillez consulter leur site Web : addenergietechnologies.com